News

L’AdTech Summit comme si vous y étiez

L’AdTech Summit, le 22 novembre, a réuni un public nombreux dans le cadre magnifique de l’Hôtel Salomon de Rotschild, à Paris. Isabelle Le Roy était présente et raconte tout dans son « compte-rendu partial et partiel de l’événement ». Bilan.

Publié le 26/11/2019 à 11:24, mis à jour le 28/11/2019 à 12:41.

Frédéric Olivennes sur la scène de l'AdTech Summit
Frédéric Olivennes sur la scène de l'Adtech Summit © IAB France

Scoop, petites phrases, grandes interventions, meilleurs tweets et pires prestations… Isabelle Le Roy, dans son blog Tracks & Facts, détaille les grands moments de l’AdTech Summit, événement organisé par IAB France le 22 novembre. 

Morceau choisi : 

« Tout évolue autour des CMO, la data, la technologie, la vie privée mais ce qui ne change pas dans leur travail, c’est la réconciliation entre les attentes des consommateurs avec l’offre et les produit de l’entreprise. Ces attentes des consommateurs, dans une société qui se radicalise, sont marquées par le besoin de repères, de quête de sens (l’objet du denrier petit dejeuner IREP :-)). 55% des consommateurs disent qu’ils vont baser leur décision d’achat en fonction des valeurs portées par les marques. le travail du CMO est alors de délivrer une promesse de marque et de faire en sorte que cette promesse soit respectée par l’entreprise dans laquelle il travaille. Or moins de 10% des CMO ont le pouvoir de le faire… »

Retrouvez son compte-rendu complet de l’AdTech Summit ici. 

Les événements rattachés

ven. 22 nov
Paris
Hôtel Salomon de Rothschild
Replay

AdTech Summit 2019

Image
AdTech Summit 2019 visuel

08:30

Le 22 novembre se tient la deuxième édition de l’AdTech Summit, le nouvel événement annuel de l’IAB...

À lire aussi