La 5e édition des Sommets du digital se dévoile

Les Sommets du Digital reviennent le 3, 4 et 5 février 2020 à La Clusaz, et ont annoncé les thématiques de cette année. Le digital sera au centre des discussions et une pluralité de sujets sera abordée : de l’IA à la communication digitale en passant par la blockchain ou la responsabilité sociale. Revue de détails.

Publié le 03/10/2019 à 17:36, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

Photo Sommets du digital

« Nous allons proposer pour cette 5ème édition une nouvelle manière de construire les conférences avec plus d’interactions. Pour encourager cette démarche, les participants sont invités à construire et échanger avec les speakers créant un vrai débat dans la salle » explique Xavier Wargnier, le fondateur de l’événement.

IA, Blockchain, Communication digitale, mais aussi nouveaux comportements clients, changement de civilisation, ou encore environnement... de nombreux thèmes sont au programme. Et outre les conférences qui permettront d’évoquer les enjeux qui transforment le quotidien et interrogent l’avenir, les Sommets du Digital renouvellent leur concept atypique de « télécabine pitch » afin que les participants échangent autour d’une fondue à 30 mètres de hauteur.

Pour rappel, l’an dernier les Sommets du digital avaient rassemblés 355 participants dans 31 secteurs d’activité. Et quelques 150 kg de fondue avaient été consommés en trois jours !

lun. 03 fév 2020
mer. 05 fév 2020
La Clusaz

Les Sommets du digital 2020