Expose, l’interface intuitive au service des exposants

Le métier d’organisateur d’événements ayant fortement évolué du fait de la crise sanitaire, celui-ci se retrouve confronté à des problématiques d’intégration de solutions digitales et de compatibilité de ces solutions.

Publié le 23/11/2021 à 17:26, mis à jour le 24/11/2021 à 16:35.

Expose, l’interface intuitive au service des exposants

Plateforme d’activation de marketplaces événementielles, Expose travaille activement à la fluidité des usages avec des solutions pouvant communiquer et s’interfacer avec le plus d’applications tierces possible. La technologie est là pour intégrer des process métiers, optimiser la gestion des tâches chronophages et ainsi dégager du temps au profit de la relation client et du développement du chiffre d’affaires.

Ces marketplaces au service des événements physiques permettent aux organisateurs de proposer un large catalogue de prestations à leurs clients et de centraliser la collecte des commandes complémentaires. La solution permet ainsi d’améliorer l’expérience utilisateur des exposants sur l’étape de préparation de leur participation et de développer le chiffre d’affaires de l’événement pour l’organisateur. De leur côté, les organisateurs d’événements peuvent activer des catalogues de fournisseurs complémentaires afin d’élargir leur offre mais également nous missionner pour réaliser un sourcing de nouveaux fournisseurs ad’hoc. C’est la garantie d'une capacité de référencer aussi bien des prestataires connus de l’événementiel que des acteurs nationaux, ou encore des prestataires locaux dans une démarche RSE.