News

Du neuf pour le Grand Prix du Brand Content 

La 11e édition du Grand Prix du Brand Content vient de se lancer avec l’ouverture des candidatures et l’annonce de plusieurs nouveautés pour 2020. MyEventNetwork fait le point. 

Publié le 08/01/2020 à 16:19, mis à jour le 08/01/2020 à 16:47.

Grand Prix du Brand Content 2019
Le Grand Prix du Brand Content 2020, c'est parti ! © Antoine Garric

Le Grand Prix du Brand Content 2020 est lancé et vous avez jusqu’au 28 février pour soumettre votre candidature ! 

Pour la première année, le Prix s’ouvre à l’international en renforçant son partenariat avec la BCMA (Branded Content Marketing Association).
Au programme : une conférence sur les best-practices à l’international et la création d’une catégorie dédiée aux campagnes réalisées par des sociétés françaises et diffusées à l’international. 

Autre nouveauté 2020 : la création d’un Prix Spécial « Meilleur éditeur de l’année ». 
Enfin, un Prix Spécial créé avec les étudiants de Sup de Pub, récompensera le format brand content préféré des jeunes.

La remise de prix aura lieu le 23 avril 2020. 

Pour rappel, le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenu de marque et en décrypte les principales tendances, tout en valorisant le talent des acteurs de cet écosystème. Un jury pluridisciplinaire et prestigieux, composé d’experts de premier plan de l’industrie du marketing et de la publicité, se réunira les 19 et le 31 mars, pour sélectionner les lauréats. Il s’intéressera à la pertinence de la stratégie, à la créativité de la campagne, à son caractère innovant et aux résultats obtenus.

Les événements rattachés

À lire aussi