News

CPS Awards : une nouvelle catégorie pour 2020

Les Prix du Collectif du Planning Stratégique s’enrichissent cette année d’une nouvelle catégorie en attribuant, pour la première fois, la « Jeune Pépite » à un étudiant. 

Publié le 08/01/2020 à 16:40, mis à jour le 08/01/2020 à 16:40.

CPS Awards nouvelle catégorie
Les CPS Awards se dotent d'une nouvelle catégorie pour 2020 © DR

Cette année, en partenariat avec le Club des Annonceurs, le Collectif du Planning Stratégique ouvre les CPS Awards aux étudiants. Trois marques membres du Club soumettent ainsi des problématiques travaillées spécifiquement pour les étudiants. Le jury récompensera la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion stratégique. 

Une seule pépite d'or sera attribuée : la "Jeune Pépite". Les étudiants peuvent s’inscrire seuls ou en groupe jusqu’au 31 janvier 2020. 

Pour rappel, Les CPS Awards (Prix du Planning Stratégique) récompensent la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions. Des idées dont l’exécution peut prendre des formes variées : publicité, expérience digitale, création de produit/service, brand content, activation sociale...

Les CPS Awards s'adressent à tous les planneurs stratégiques.

À lire aussi