News

COVID-19 : Quels events reportés ou annulés en cette rentrée ? (mise à jour temps réel)

Le 1er septembre devait marquer la reprise tant attendue de l’activité événementielle. Mais nombre d’événements ont fait le choix du report ou de l’annulation face aux incertitudes liées au risque épidémique et aux mesures gouvernementales. MyEventNetwork a fait pour vous un update du calendrier des prochains events auxquels vous pourrez assister, ou pas…

Publié le 21/08/2020 à 10:37, mis à jour le 24/09/2020 à 17:29.

Calendrier des reports

Edit du 24 septembre

I-COM Global Summit, initialement prévu du 5 au 8 octobre 2020, le salon est reporté du 5 au 20 novembre 2020 en version digitale avec 3 à 5 heures de sessions digitalisées chaque jour.

Initialement prévu le 9 octobre 2020, la 3e édition du Pouvoir économique des marques est est annulée.

Le Printemps des Études, initialement prévu les 22 et 23 octobre 2020 est annulé, il est reporté à 2021 (dates non communiquées).

La 4e édition du Grand Prix DataCréa, initialement prévu le 26 novembre 2020 aura finalement lieu le 19 novembre 2020.

Edit du 23 septembre

Initialement prévu les 22 et 23 octobre 2020, l'événement BlendWebMix ​​​​​​​est reporté en 2021 (dates non communiquées).

Edit du 17 septembre

Initialement prévu le 20 octobre en format physique Prestashop Day Paris est transformé en PrestaShop Day Online France à la même date.

Edit du 14 septembre

Initialement prévu du 12 au 14 octobre, le format physique MIPCOM 2020 est annulé et l’édition 2020 est rebaptisée MIPCOM Online+. Elle comprendra des fonctionnalités étendues avant et après la semaine officielle du MIPCOM, du 5 octobre au 17 novembre .

Edit du 10 septembre

Initialement prévu les prévu les 15, 16 et 17 septembre 2020, puis reporté en 2021, le Paris Retail Week aura finalement lieu en version live grâce à sa plateforme virtuelle : Paris Retail Week Connect, les 15, 16 et 17 septembre.

DMEXCO, programmé les 23 et 24 septembre 2020 à Cologne se transforme en DMEXCO @home, un événement 100% digital aux mêmes dates.

Edit du 8 septembre

One to One Biarritz, initialement prévu les 6 et 8 octobre 2020, sont reportés les 5, 6 et 7 octobre 2021.

La conférence E-commerce et RSE :  The Green deal, programmée le 17 septembre, est décalée au 23 octobre 2020.

Edit du 3 septembre

Initialement prévue le 2 septembre 2020, LaKickOffParty 2020, organisée par LesBigBoss est finalement reportée au 24 septembre 2020.

Edit du 2 septembre :

RetMo 2020 et MobileOne 2020, initialement prévu les 3 et 4 novembre 2020, sont reportés en 2021 (dates non communiquées).

Edit du 31 août :

Initialement prévu les 15, 16 et 17 septembre 2020, le Paris Retail Week est reporté du 28 au 30 septembre 2021.

Edit du 26 août :

Initialement prévu le 22 septembre, le Orange Business Summit 2020 est reporté en 2021.

Les événements reportés
C’est le cas de One to one Monaco, organisé par Comexposium, initialement prévu du 1er au 3 septembre, le One to One Monaco Retail & e-commerce est reporté les 9, 10 et 11 mars 2021.

Les salons e-marketing Paris 2020 et Stratégie client, de Weyou Group, qui devaient avoir lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2020, sont finalement déplacés les 7, 8 et 9 avril 2021. C'est également le cas de Workspace Expo 2020, organisé par Weyou Group initialement prévu les 1er, 2 et 3 septembre 2020, reporté les 30, 31 mars et 1er avril 2021.