Confinement saison #2

MyEventNetwork ne baisse pas les bras et continue de vous tenir informés en temps réel de l’évolution de vos events préférés. Phygital ou full digital, les events vont être plus que jamais nécessaires pour maintenir le lien. Alors, on continue de communiquer, en gardant sourire et moral en attendant des jours meilleurs 💪🏼

Publié le 12/11/2020 à 12:22, mis à jour le 17/12/2020 à 15:44.

Visuel reports events novembre 2020

Edit du 17 décembre

Initialement prévu en décembre 2020, le Digital Retail Tour est reporté au 4 mars 2021.

Initialement prévu en octobre 2020, le Shop Retail Tour est reporté au 30 mars 2021.

Initialement prévu le 13 janvier 2021, le Grand Prix Stratégies de l'Influence est reporté au 3 février 2021.

Edit du 24 novembre :

/ Report :

Initialement prévu du 7 au 13 décembre 2020, la semaine IoT Week est reportée du 9 au 19 mars 2021.

/ Nouveau format :

Le 32e forum de la communication publique et territoriale est maintenu au format online du 8 au 10 décembre 2020.

Edit du 19 novembre :

/ Report :

Initialement prévue le 8 décembre 2020, la 14e édition du Grand Prix Favor'i du e-commerce est reportée au 11 février 2021.

Initialement prévue le 1er décembre 2020, la Product Conf est reportée au 10 juin 2021.

Edit du 16 novembre :

Initialement prévu les 24 et 25 novembre 2020, l'événement The Big Green est reporté à 2021.

Stratégie propose un nouveau calendrier pour ses événements au nouveau format 100% online :

Edit du 12 novembre :

/ Nouveaux formats :

Le Salon des entrepreneurs Nantes Pays de la Loire est maintenu les 24 et 25 novembre en version 100% digitale.

/ Annulation :

Initialement prévu le 19 novembre à Lille, le Connected Day est annulé.

Edit du 9 novembre :

/ Nouveaux formats :

Initialement prévu le 9 décembre au théâtre de la Tour Eiffel, le Mobile Marketing Forum sera en version 100% digitale le 8 décembre 2020 de 10h à 12h.

Edit du 6 novembre :

/ Nouveaux formats :

Le Salon de la Data 2020 est maintenu le 15 décembre en version 100% digitale.

/ Reports :

Initialement prévu le 19 novembre 2020, le Grand Prix DataCréa est reporté au 12 janvier 2021 de 17h à 19h30 au Pavillon Gabriel.

Edit du 4 novembre :

/ Nouveaux formats :

France is AI Conference est maintenu le 16 novembre au format 100% online.

La soirée de l’innovation Martech, diffusée en live depuis les locaux d’EPOKA, clôturera le concours 2020 des start up martech, le 19 novembre de 18h à 19h.

Edit du 3 novembre :

/ Nouveaux formats :

Innov'Audio Paris, le grand événement audio digital français, sera diffusé en live streaming les 8 et 9 décembre à 18h.

La journée Conversion & Expérience client se transforme en événement 100% digitalisé, le Conversion & Expérience client Online Meetings qui se déroulera le 24 novembre.

/ Reports :

Initialement prévue le 16 novembre 2020, la Nuit du Commerce Connecté est reportée au mardi 19 janvier 2021 au Théâtre Mogador.

Initialement prévu le 5 novembre 2020, le Salon des Entrepreneurs Marseille Provence Alpes-Côte d’Azur est reporté en 2021.

Initialement prévu les 4 et 5 novembre 2020,  le Salon Customer Relationship & Marketing Meetings est reporté au premier semestre 2021.

Edit du 2 novembre :

/ Nouveaux formats :

La 3e édition du Retail Morning (RE)BOOTCAMP sera diffusée en live le 6 novembre à 8h30.

Initialement prévue du 11 au 13 décembre prochains aux Arcs, la BigBoss Winter Edition se transforme en événement digitalisé, le Winter Online Meetings qui se déroulera vendredi 11 décembre 2020.

/ Reports :

Initialement prévu le 14 novembre, le Girls Tech Day est reporté au 17 avril 2021 à la Maison de l'IA.

--------------------------

Edit du 30 octobre

/ Nouveaux formats :

The Brand Immersion 5e édition sera au format distanciel en live streaming, réservé à l’écosystème, le 5 novembre à 18h30.

LaRef numérique se transforme pour s’adapter aux nouvelles conditions sanitaires et passe en 100% Digital le mardi 10 novembre.

Retail Connect se tiendra 100% en ligne le 10 novembre.

La Conférence Data Protection Officer 2020 est maintenue en 100% digital le 17 novembre.

La Conférence Directeur du Contrôle de Gestion 2020 est maintenue en 100% digital le 18 novembre.

Le HUBDAY Social & Digital Advertising est maintenu au format online le 19 novembre.

L'AdTech Summit 2020 est maintenu au 20 novembre 2020 et prendra la forme d'une journée de workshops en ligne.

Le Hubtalk Luxury, Beauty & Fashion Challenges est maintenu en ligne le 23 novembre.

La 16e édition de la conférence Tendances Communication se tiendra en intégralité en visioconférence le mardi 24 novembre.

Le Measure Camp France 2020 devient un événement en ligne qui se tiendra le 28 novembre.

Le Sustainable Paris Forum est maintenu au format 100% online les 1er et 2 décembre.

/ Reports :

Initialement prévu du 24 au 26 novembre 2020, l'événement Workplace Summit est reporté au premier trimestre 2021.

Initialement prévu du 1er au 2 décembre 2020, All for Content se métamorphose en une 3ème édition, 100% digitale reportée en février 2021.

Edit du 29 octobre

/ Nouveaux formats :

La remise de prix Tech For Good Awards aura lieu en direct sur BFM BUSINESS le 9 Novembre 2020.

L’édition 2020 du Marketing Remix se tiendra 100% en ligne le 5 novembre.

/ Reports :

Initialement prévue du 30 novembre au 2 décembre, la 14e édition de La Presse au Futur est reportée au format digital en février 2021.

Initialement prévu du 29 au 31 octobre à La Rochelle, NOVAQ est annulé en raison de l'évolution de la situation sanitaire.

-------------------------

Edit du 22 octobre

Initialement prévue le 5 novembre 2020, la 3e édition de Bordeaux Tech'Day est annulée pour cette fin d'année 2020 et est reportée en 2021 (dates non communiquées).

Edit du 15 octobre

L’édition 2020 du Festival de l'Innovation NOVAQ se tiendra en format hybride, à La Rochelle et en ligne, du 29 au 31 octobre 2020.

Initialement prévu le 27 octobre 2020, le Shop Retail Tour est reporté. La date de report n'a pas encore été communiquée.

Edit du 12 octobre

Le salon Heavent Paris, organisé par Weyou Group, initialement prévu du 3 au 5 novembre 2020, Heavent paris est reporté au second semestre 2021.

Edit du 6 octobre

Initialement prévu en version hybride, le HUBFORUM 2020 se tiendra 100% en ligne les 13 et 14 octobre.

Le salon SATIS, initialement prévu les 3 et 4 novembre 2020, devient en 2020 la SATIS TV et vous donne rendez-vous du 23 au 27 novembre 2020.

Edit du 5 octobre

The Brand Immersion #5, la soirée de décryptage et d'inspiration se déroulera en format hybride le 5 novembre. Les places en présentiel sont réservées aux marques annonceurs. Sur invitation. Places limitées. L'événement distanciel en live streaming sera réservé uniquement à l’écosystème hors annonceurs. Sur inscriptions.

Edit du 28 septembre

Hello Tomorrow Global Summit 2020, initialement prévu les 22 et 23 octobre, l'événement est reporté et aura lieu pendant 5 jours complet en format online du 16 au 20 novembre.

Le Printemps des Études, initialement prévu les 22 et 23 octobre 2020 est annulé, le printemps des études est reporté au format online du 2 au 6 novembre 2020.

Edit du 24 septembre

I-COM Global Summit, initialement prévu du 5 au 8 octobre 2020, le salon est reporté du 5 au 20 novembre 2020 en version digitale avec 3 à 5 heures de sessions digitalisées chaque jour.

Initialement prévu le 9 octobre 2020, la 3e édition du Pouvoir économique des marques est est annulée.

Le Printemps des Études, initialement prévu les 22 et 23 octobre 2020 est annulé, il est reporté à 2021 (dates non communiquées).

La 4e édition du Grand Prix DataCréa, initialement prévu le 26 novembre 2020 aura finalement lieu le 19 novembre 2020.

Edit du 23 septembre

Initialement prévu les 22 et 23 octobre 2020, l'événement BlendWebMix ​​​​​​​est reporté en 2021 (dates non communiquées).

Edit du 17 septembre

Initialement prévu le 20 octobre en format physique Prestashop Day Paris est transformé en PrestaShop Day Online France à la même date.

Edit du 14 septembre

Initialement prévu du 12 au 14 octobre, le format physique MIPCOM 2020 est annulé et l’édition 2020 est rebaptisée MIPCOM Online+. Elle comprendra des fonctionnalités étendues avant et après la semaine officielle du MIPCOM, du 5 octobre au 17 novembre .

Edit du 10 septembre

Initialement prévu les prévu les 15, 16 et 17 septembre 2020, puis reporté en 2021, le Paris Retail Week aura finalement lieu en version live grâce à sa plateforme virtuelle : Paris Retail Week Connect, les 15, 16 et 17 septembre.

DMEXCO, programmé les 23 et 24 septembre 2020 à Cologne se transforme en DMEXCO @home, un événement 100% digital aux mêmes dates.

Edit du 8 septembre

One to One Biarritz, initialement prévu les 6 et 8 octobre 2020, sont reportés les 5, 6 et 7 octobre 2021.

La conférence E-commerce et RSE :  The Green deal, programmée le 17 septembre, est décalée au 23 octobre 2020.

Edit du 3 septembre

Initialement prévue le 2 septembre 2020, LaKickOffParty 2020, organisée par LesBigBoss est finalement reportée au 24 septembre 2020.

Edit du 2 septembre :

RetMo 2020 et MobileOne 2020, initialement prévu les 3 et 4 novembre 2020, sont reportés en 2021 (dates non communiquées).

Edit du 31 août :

Initialement prévu les 15, 16 et 17 septembre 2020, le Paris Retail Week est reporté du 28 au 30 septembre 2021.

Edit du 26 août :

Initialement prévu le 22 septembre, le Orange Business Summit 2020 est reporté en 2021.

Les événements reportés
C’est le cas de One to one Monaco, organisé par Comexposium, initialement prévu du 1er au 3 septembre, le One to One Monaco Retail & e-commerce est reporté les 9, 10 et 11 mars 2021.

Les salons e-marketing Paris 2020 et Stratégie client, de Weyou Group, qui devaient avoir lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2020, sont finalement déplacés les 7, 8 et 9 avril 2021. C'est également le cas de Workspace Expo 2020, organisé par Weyou Group initialement prévu les 1er, 2 et 3 septembre 2020, reporté les 30, 31 mars et 1er avril 2021.