News

Bilan positif pour Creativ’Book

Creativ’Book, organisé par DotEvents le 25 novembre, s’est achevé sur un bilan positif, avec plus de 400 visiteurs qui ont pu découvrir les innovations du secteur de l'édition, lors des ateliers ou des conférences. Bilan.

Publié le 26/11/2019 à 12:15, mis à jour le 28/11/2019 à 15:27.

Logo de Creativ'Book
© DR

400 visiteurs. 9 ateliers. 9 conférences. La 6e édition de Creativ’Book, organisé au New Cap Event Center à Paris s’est achevé sur un bilan positif. L’événement a rassemblé les professionnels de l’édition et leur a permis de se projeter dans le futur, avec un concentré de savoir-faire et d’expertises englobant la totalité des étapes de l’édition du livre, de la production jusqu’à la distribution.

En marge du salon, le déjeuner VIP autour des enjeux stratégiques du livre a quant à lui rassemblé 70 invités avec les interventions de Claude de Saint Vincent, Directeur Général Media-Participations, Frédéric Mériot, Directeur Général Humensis, Camille Oriot, Consultante livres GfK qui a présenté un bilan annuel du marché du livre en France et de Hubert Pédurand, Président Fondateur de Gutenberg & Co.

Save the date : la prochaine édition est d’ores et déjà annoncée pour le 30 novembre 2020. 

Les événements rattachés

lun. 25 nov
Paris
New Cap Event Center
Replay

Creativ'Book 2019

Image
Bannière Creativ'Book

08:30

Seul salon français consacré à la prospective professionnelle du livre à destination des éditeurs de...

À lire aussi