News

Badass Women aux #CannesLions : Christelle Delarue

En 2019, les Cannes Lions ont organisé des conférences baptisées "Badass Women", faisant témoigner des femmes d'exception. En écho, MyEventNetwork est parti à la rencontre, en vidéo, des femmes qui font bouger les choses dans la publicité. Christelle Delarue, fondatrice de Mad & Women, et de l'association Les Lionnes, est la première. Vidéo. 

Publié le 01/07/2019 à 16:42, mis à jour le 09/07/2019 à 17:22.

Photo Christelle Delarue
© Myeventnetwork

C'est quoi les Lionnes ? Quels sont les tendances des Prix Cannes Lionnes (à mi parcours) ? Le féminisme aujourd'hui a -t-il changé ? C'est quoi une "badass woman", au fait ?

Christelle Delarue, fondatrice de l'agence de publicité féministe Mad & Women, et à l'origine de l'association Les Lionnes qui promeut et défend les femmes dans la publicité, répond à nos questions.

Retrouvez le palmarès intégral des Cannes Lionnes

Et aussi, les autres épisodes de notre série "Badass Women aux Cannes Lions" : 

« Être obligée de se transformer en badass, c’est extrêmement énervant » Valérie Planchez, Vice-Présidente chez Havas Paris.  

« La diversité crée des courts-circuits intéressants » Elisabeth Billiemaz, VP exécutive chez Havas Paris

« Le féminisme, c’est agir pour que nos filles aient une place plus importante » Caroline Hugonenc, Global VP Research & Insight chez Teads

« Être une femme, c’est être soi-même, même si ça ne correspond pas aux codes. » Aurore Domont, Présidente de Figaro Médias

 

Les événements rattachés

lun. 17 juin
ven. 21 juin
Cannes
Palais des festivals
Replay

Cannes Lions 2019 

Image
Cannes Lions 2019

10:00

Le Festival international Cannes Lions met en avant la créativité dans les communications de marque....

À lire aussi