L’édito

Vos events du 1er semestre 2021, c’est maintenant ou…

Trois agences ou associations sur quatre prévoient une reprise au 1er semestre 2021*… Compte tenu des informations que nous avons à date recueillies auprès du marché (réservation de dates surtout, mais aussi évolution de formats et de noms…), cela pourrait se vérifier dès janvier/ février 2021, en format digital mais aussi en hybride.

Par Xavier Dordor, publié le 17/11/2020 à 14:46, mis à jour le 18/11/2020 à 17:14.

Vos events du 1er semestre 2021, c’est maintenant ou…, édito de Xavier Dordor
© DR

L'équipe de MyEN est à fond sur le chargement des events, des dates, des speakers pour vous livrer une copie valable à mi-décembre au plus tard.

Vous aussi, soyez inventifs, imaginez des formats, des thèmes, des séquences nouvelles dans le temps… n’ayez pas peur de donner un coup de pied dans la fourmilière du monde d’avant pour innover et attirer du nouveau monde. On vous aidera de toute façon à remplir vos audiences et à faire durer le plus longtemps possible leur temps de présence on line sur vos events et développer les inter actions. 

Si vous ne l’avez déjà fait, adressez-nous vos agendas d’events, prenez position pour « bloquer » les dates et éviter les concurrences frontales qui ne sont satisfaisantes ni pour les inscriptions ni pour les sponsors. Gardez des infos sous le pied si cela vous fait plaisir  (et encore, je ne suis pas sûr que ce soit si malin), mais délivrez les infos de base.

*Sondage EY pour Atout France en Juin 2020.

À lire aussi