L’édito

Quand Bpifrance et le Conseil Régional d’Île-de-France vous prennent pour une jeune pousse performante, cela active votre croissance !

Disons-le fièrement, MyEventNetwork vient de recevoir l’accord du soutien du Fonds Régional Innov’Up financé conjointement par le Conseil Régional d’Île-de-France et Bpifrance. C’est pour nous très gratifiant et nous en remercions tous les acteurs qui ont examiné avec soin notre rupture créatrice, sondé en profondeur la solidité de notre projet d’entreprise.

Par Xavier Dordor, publié le 30/10/2019 à 14:55, mis à jour le 30/10/2019 à 16:13.

Visuel Edito Jeune pousse
© Getty Images

Cette subvention vient financer un nouveau moteur de recherche performant pour sélectionner des events par thème, par période, par organisateur en mono ou en multi critères… Bref, un super outil pour se repérer dans la jungle des conférences, sommets et autres days ou forums qui se multiplient au quotidien sur le marché de la communication, des médias, du digital. Quand on a lancé MyEN en avril 2019, on vous avait annoncé une offre de 500 events par an, on va largement dépasser ce chiffre dès décembre 2019, soit sur nos 9 premiers mois d’existence. 

MyEventnetwork est devenu référent (je déteste la prétention du mot incontournable) pour la connaissance des events, le développement des inscriptions, l’organisation des calendriers, bref la structuration de cet écosystème. On en est fiers et on a quelques idées nouvelles pour 2020. Ah, cela fait du bien de se faire traiter de jeune pousse, c’est encore plus flatteur que startuper !
 

Image
Logos BPI x Ile de France 3

À lire aussi