L’édito

Nouvelle motorisation pour MyEN

Pour monter en puissance plus rapidement encore, MyEventNetwork votre plateforme préférée des events de la com, des médias et du digital s’est offert un moteur nouvelle génération : vous pouvez rechercher un event par son nom, sa date, sa thématique, son organisateur…

Par Xavier Dordor, publié le 09/10/2019 à 17:03, mis à jour le 09/10/2019 à 17:03.

Visuel edito 10 octobre
© Getty Images

Pour monter en puissance plus rapidement encore, MyEventNetwork votre plateforme préférée des events de la com, des médias et du digital s’est offert un moteur nouvelle génération : vous pouvez rechercher un event par son nom, sa date, sa thématique, son organisateur… Vous pouvez programmer une recherche par thème, entre deux dates, et obtenir des réponses quasi instantanées. Hybride, votre moteur affiche sa performance par liste d’events date par date comme auparavant mais aussi par vue calendaire. 

On s’est fait ce petit plaisir pour nos 6 mois d’existence, car MyEventNetwork est né le 10, non le 11 avril. Six mois, on a l’impression que c’était hier et en même temps comme dirait certains, on a l’impression que notre MyEN, c’est son petit nom, s’est taillé grâce à vous une sacrée place dans l’univers des events : plus de 350 conférences, summits, ateliers, Grand Prix dans la time line 2019, plus de 60 events partenaires depuis 6 mois. Une newsletter ouverte par près d’un quart du marché chaque semaine…. Et surtout des lecteurs satisfaits : les premiers savent pourquoi ils participent aux events, et les organisateurs font mieux connaître leurs manifestations et diminuent les taux de no-show. Mission accomplie, pas encore, nous allons passer à la vitesse supérieure. Envoyez- nous les dates de vos events 2020, nous commençons à les télécharger ! 

À lire aussi