L’édito

MyEventNetwork, coup de coeur 2021 !

MyEventNetwork a été désigné Coup de Coeur de l’année 2021 des Trophées de l’Innovation de La Presse au Futur ! Nous en sommes très fiers, Emmanuelle Prache et moi. Nous avons créé ensemble ce concept au printemps 2019 ( bientôt 3 bougies) quelques mois avant le Covid qui, une fois passée la sidération initiale, nous a permis de démontrer toute l'utilité de ce nouveau média pour se repérer dans cette jungle des webinars.

Par Xavier Dordor, publié le 23/03/2022 à 16:46, mis à jour le 24/03/2022 à 09:08.

MyEventNetwork, coup de coeur 2021!

Pour les organisateurs, de bout en bout depuis la conception, la communication, jusqu’au display et pour les utilisateurs qui grâce à MyEN ont pu choisir, s’inscrire et organiser leurs participations. Merci à tous, milliers de lecteurs assidus, centaine ( eh oui…) d’organisateurs et annonceurs, de votre confiance. Une dédicace toute particulière à deux personnes : Laurence Rousseau, directrice de la rédaction, arrivée entre deux vagues de Covid pour porter son regard de pro des events. Benoit Rousseau (le hasard des noms …) qui a construit le projet financier et l'a co-financé. Un merci également à Alexandre, Arthur, et à tous ceux qui travaillent avec nous en interne au quotidien ou chez nos clients et partenaires. Bravo à tous. Vous êtes notre coup de coeur !

NB: Nous partageons avec plaisir ce Trophée du Coup de Coeur avec Stratégies, récompensé pour les manifestations de son 50ème anniversaire en septembre 2021. Le plus vieux et le plus jeune média de la communication célébrés le même jour ! Belle image.