L’édito

Maintenant, vous aurez au moins une Good News tous les mois.

La Responsabilité sociale des entreprises fait la une de tous les programmes des Conférences, Summits, Salons, Grands Prix… Cette vague de fonds emporte tous les secteurs, implique les entreprises de toute taille et impacte les stratégies produits et marchés, mais aussi RH ou digitales.

Par Xavier Dordor, publié le 02/03/2020 à 16:00, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

it's all good sommaire news good 2 mars 2020
© Felicia Buitenwerf

L’éco système des events lui-même s’engage à fond dans le « Good ». Chaque organisateur, chaque salle, chaque prestataire est en quête d’amélioration et de performances. Leur terrain de jeu est multiple : Recyclage/ Énergie /bilan carbone / Bio/ circuits courts mais aussi diversité, parité, inclusion, empowerment…

Pour soutenir, pour nourrir cette démarche aussi vertueuse que compétitive (ne soyons pas innocents…), MyEventNetwork lance une deuxième newsletter, mensuelle celle-ci : MyGoodEventNewsletter.

Au sommaire de cette édition de mars, découvrez notre tout premier portrait « Bon esprit » consacré à François Morgant, Président des Deauville Green Awards, qui se dévoile à travers ses meilleurs souvenirs, anecdotes, et conseils. Visitez Ground Control, lieu éco-responsable. Inspirez-vous d’une sélection de bonnes pratiques. Découvrez ce que Place Marketing Forum et ChangeNOW ont mis en place pour rendre leur événement éco- responsables. Dégustez les plats d’un traiteur engagé : Le Cercle

Enfin, regardez l’interview en vidéo de Caroline Darmon, Directrice de la RSE chez Publicis France et engagée contre les stéréotypes dans la publicité.

Bonne lecture de Mars !  Dans quelques semaines, le printemps et d’autres bonnes pratiques.

Découvrez la première newsletter MyGoodEventNewsletter en intégralité ici !

Et pour vous abonner, c'est ici.