L’édito

Joli coup double pour MyEventNetwork à la rentrée.

Cela a été annoncé à l’AG de l’AACC, donc on peut le proclamer à tous aujourd’hui : la timeline de la plateforme MyEventNetwork sera présente en permanence sur la homepage du site de l’AACC !

Par Xavier Dordor, publié le 15/07/2020 à 16:02, mis à jour le 15/07/2020 à 16:00.

Visuel edito 10 octobre
© Getty Images

Au-delà de l’apport d’audience, c’est la reconnaissance de MyEventNetwork et de son impact sur le marché qui nous va droit à l’ego ! On est fiers du travail accompli depuis 16 mois et du retour business. On est ravis de voir ainsi notre utilité renforcée au quotidien pour un public toujours plus nombreux. 

Et comme on ne saurait rester les deux pieds dans les mêmes mocassins, on invente encore : le dimanche soir à partir de fin août, au moment où nombre d’entre nous préparons notre semaine, les lecteurs de la newsletter du jeudi pourront découvrir le « Reminder ». Comme son nom l’indique, cet ovni digital vous rappellera les events de la semaine qui démarre, vous donnera les moyens de bloquer les conférences ou webinars sur votre agenda et/ou de vous inscrire en direct. Et en plus vous pourrez recevoir les offres de dernière minute pour accéder plus facilement, vous inscrire à un tarif spécial ou simplement retrouver l’event qu’il ne fallait pas manquer ! C’est un service gracieux pour le lecteur ! 

La semaine prochaine, on vous annoncera une bonne autre nouvelle, mais ça suffit pour aujourd’hui ! Belle fin de semaine. 

À lire aussi