Comme si vous y étiez

Les Chatons d’Or : les citations qu’il ne fallait pas manquer

La 8édition des Chatons d’Or, le 5 juin, a été l’occasion d’écouter des experts de la publicité et du marketing, venus partager leur expérience, leur vision de l’engagement et de l’avenir de la création. Sélection des citations les plus marquantes. 

Photo Chatons d'or
© Myeventnetwork

« Gardez votre côté instinctif. La culture, vous avez largement le temps de l’avoir. » Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee.

« Picasso a dit : « Chaque enfant est un artiste. Le problème, c’est de rester un artiste quand on grandit. » Il faut rester des Chatons d’Or et ne pas grandir ! » Marie-Laure Sauty de Chalon.

« La question, c’est de savoir comment on devient engagé et non pas enragé ? » Jean-Baptiste Roussat, directeur général délégué de Plateau Urbain. 

« La responsabilité des médias, c’est d’avoir un vrai engagement. Et de susciter la conscience face au problème majeur de la préservation de la planète. » Valérie Descamps, vice-présidente de Médiatransports.

« 77% des gens pensent que la surconsommation est un problème pour la planète et assimilent la publicité à de la pollution (…) Aujourd’hui, notre économie passe par le développement des talents. Rien de grand ne se fait sans passion. » Bertille Toledano, présidente de BETC Paris.

« Je suis convaincu qu’il faut investir sur les femmes ! » Rost Adom, président de Banlieues Actives.

« Il n’y a pas de création sans transmission. » Laurent Allias, fondateur des Chatons d’Or et co-fondateur de l’agence Josiane.

« La création, c’est ce qu’il y a de plus humain. Cette capacité de créer est notre grande force à tous. » Pascal Cubb, directeur de Sunglasses et éleveur de Chaton d’Or.

Les événements rattachés

mer. 05 juin
Replay

Les Chatons d'Or 2019

Image
Photo chatons

Les Chatons d'Or est le premier festival de créativité gratuit et ouvert à tous ayant pour ambition...

À lire aussi