Bruits de couloirs

Hopscotch Sport va rouler pour la petite reine 

La division sport d’Hopscotch groupe annonce la création d’une filiale France Vélo Evénements, en association avec la Fédération Française de Cyclisme. 

Publié le 12/04/2023 à 17:53, mis à jour le 12/04/2023 à 17:53.

Hopscotch Sport va rouler pour la petite reine
© Hopscotch

Dynamiser ses actions, intégrer toutes les pratiques cyclistes et mieux valoriser ses événements, tels seront notamment les objectifs annoncés de France Vélo Evénements qui vient de voir le jour. Une nouvelle structure issue d’une consultation menée par la Fédération Française de Cyclisme qui souhaite médiatiser davantage ses événements auprès des partenaires et des fans de la petite reine, mais aussi compléter sa programmation événementielle à travers la création de nouveaux rendez-vous. Parmi ces derniers, France Vélo Evénements annonce une nouvelle expérience sur le circuit du championnat de France de cyclisme sur route et un festival vélo autour de la nouvelle pratique montante du Gravel. 

Pour rappel, la Fédération Française de Cyclisme co-organisera avec le département de Haute-Savoie les Mondiaux du Cyclisme 2027. « Fort de plusieurs années d’expérience dans l’organisation-valorisation d’événements sportifs et l’accompagnement marketing-commercial des ayants-droits, Hopscotch Sport est heureux de partager ce projet ambitieux de filiale événementielle avec la Fédération Française de Cyclisme » témoigne son CEO, Eric Conrad. 

À lire aussi

Image
Il y a toujours un plan B

Il y a toujours un plan B

J-100. La flamme olympique s’est allumée en Grèce, acte symbolique et dernière ligne droite d’une...