Peut-on prendre la parole sur MyEventNetwork ?

Pour prendre la parole, il faut exister. Notre ami Descartes n’aurait pas dit mieux ! Et pour faire exister un event, il faut d’abord le référencer. (Pour cela voir la rubrique d’à côté) 

Ensuite, il faut avoir quelque chose à dire. 

La newsletter et le site sont là pour vous. Vous pouvez acheter des touchpoints dans les rubriques ad-hoc : Save the date, Places to be, Speakers to see, Parole de… pour parler de votre event, donner de vraies raisons de s’inscrire, telles que le thème, les programmes ou les speakers. Vous pouvez construire un discours intelligent dans un dispositif performant de 2,3 ou 4 touchpoints. Le budget : 1500/ 2000€ ou plus, suivant le nombre de prise de paroles. 

Vous pouvez aussi ajouter des bannières pour entrer vraiment dans la tête de votre cible.

Enfin il faut savoir s’adresser à ceux qui comptent.

La base data exclusive de MyEN (46 800 personnes) est composée de tous les pro de la filière communication : annonceurs, agences, médias on et off, presta et conseils digitaux, public / privé…

Vous pouvez tenir à tous le même langage ou segmenter votre prise de parole suivant vos cibles : toutes les extractions sont possibles pour des mailings différenciés. Un petit conseil : pour bien être compris, la répétition est souvent nécessaire.

Et puis parfois, c’est tellement mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui dise du bien de vous. MyEN peut le faire aussi dans des mails, des newsletters…

Quand vous voulez on se parle… appelez-moi hubert [at] myeventnetwork.com (Hubert)target="_blank" (07 68 99 50 80)