mar. 29 sep 2020

RE.EVENT Les nouveaux territoires de l'événementiel

  • Paris 17e

  • Début de l'événement à 08h30

  • Accès Sur invitation

RE.EVENT Les nouveaux territoires de l'événementiel, un événement organisé par le Club des Annonceurs et l'Agence Double 2 le 29 septembre
© DR

Description

Le Club des Annonceurs vous convie à son écrin dédié aux nouveaux territoires de l'événementiel, le 29 septembre de 8h30 à 10h30 en présentiel.

Que ce soit pour le BtoB, BtoC, sur des événements massifs ou de cibles confidentielles haut-de-gamme, l'événementiel a été très fortement impacté par la crise sanitaire. Changements de paradigmes imposés, ce media d'expression de la marque a dû se réinventer et accélérer ses profondes mutations en un temps record et pour l'avenir nous réserve encore bien des transformations.

Cette rentrée est l’occasion parfaite pour prendre le temps de l’analyse de ces nouveaux usages et donnes du marché : L’event content, quel curseur entre le 100 % distanciel, l’hybride et le 100 % présentiel ? État des lieux, perspectives, témoignage de marque et cas d'école seront au menu.

L’agence de communication événementielle et digitale Double 2, experte sur le marché du live et sur l’évolution du média événement, nous fait le plaisir de nous accueillir dans leurs locaux, avec toutes les règles sanitaires adaptées.

Événement réservé aux membres du Club. Accès découverte aux non-membres marques annonceurs sur demande : contact [at] leclubdesannonceurs.com

mis à jour le 23 octobre 2020 - 14h57

Programme RE.EVENT Les nouveaux territoires de l'événementiel

Sous réserve de modification par l'organisateur
08h00
Accueil petit déjeuner, par l’équipe Le Club des Annonceurs et de l’agence Double 2.
09h00
Bienvenue & introduction

par Laurence Bordry, Présidente Le Club des Annonceurs & Nicolas Dudkowski, Directeur Associé Co-Fondateur Double 2.

09h00
Nouveaux enjeux marché

par Thomas Deloubrière, Directeur Associé Co-Fondateur Double 2 etAdministrateur de l’association L’EVENEMENT - Overview du marché, situation & nouveaux enjeux, points de repère et tendances prospectives, données chiffrées.

09h00
Nouveaux enjeux métier

par Nicolas Dudkowski, Directeur Associé Co-Fondateur Double 2.Comment le média événement s’est-il s’adapté pour répondre aux enjeux des marques dans le temps, qu’est-ce la crise Covid a nécessité comme adaptation particulière ? Quelles tendances de refondation de l’événementiel pour les marques ? Illustrations et cas d’école.

09h00
Parole de marque

par Élise Remark, Head of Marketing SEAT & CUPRA - Témoignage sur le switch stratégique événementiel pour ré-inventer la relation avec la marque.

10h00
Partages & questions-réponses

entre membres et intervenants - networking.

10h00
Conclusion et Mot de fin

par Laurence Bordry, Présidente Le Club des Annonceurs & Nicolas Dudkowski, Directeur Associé Co-Fondateur Double 2.