lun. 29 juin

Move Forward Session 

Nouveaux enjeux pour les marques & actualités du Club
  • Le Club des Annonceurs, Session digitale d'1h30

  • Début de l'événement à 17h00

  • Accès Libre sur inscription

Webinar Move Forward Session, le 29 juin 2020, organisé par le Club des Annonceurs
© DR

Description

Le 29 juin, le Club des Annonceurs convie ses membres à son écrin exclusif de mi-année : Move Forward Session. Le but : se projeter ensemble sur le second semestre 2020 et au-delà.

Une occasion unique de retrouver l'assemblée des adhérents du Club, de partager les travaux et événements de continuité de son Think Tank durant le confinement, et de révéler les projets et nouveautés en cours pour la suite de l’année 2020.

Ce rendez-vous démarrera par un temps d'inspiration et de prospective au service des enjeux métiers, par Kantar, et sera clôturée par un moment de partage convivial et d’animation musicale par ReConnect.

Au programme :

17H00 – 17H05 : Accueil des connexions.

17H05 – 17H10 : Introduction et mot d’accueil, par Laurence Bordry, Présidente & Karine Tisserand, Directrice Générale - Le Club des Annonceurs

17H10 – 17H40 : Conférence - Décryptage et analyse des tendances d'évolutions des comportements consommateurs par Pierre Gomy - Directeur Marketing & activation de la division Insights Kantar. Synthèse exclusive pour le Club à partir des enseignements et insights clés agrégées de leur baromètre Covid-19, riche d’enseignements et de visions prospectives.

17H40 – 18H30 : Club Mid-year Meeting – Présentation des activités et actualités du Club par Karine Tisserand, Directrice Générale et avec le Conseil d’Administration. Revue des travaux & événements des plans de continuité Covid-19, plan d’activations du S2 2020 et révélation des nouveaux projets.

18H30 – 19H : Moment de partage en musique et animations participatives avec l’équipe ReConnect – Atelier de Mixologie et blind-test musical.

Rendez-vous réservé aux membres. Le lien de connexion internet sera transmis le 29/06 au matin et sera personnel.