jeu. 21 jan 2021

Journée nationale des études 2021

THÈME DE L'ÉVÉNEMENT : de la résilience à l’innovation
  • Webinar, Adetem & Union des marques

  • Début de l'événement à 11h00

  • Accès Payant

Journée nationale des études 2021, un événement organisé par l'Adetem et l'Union des marques
© DR

Description

Organisée par L'Adetem et l'Union des marques, La Journée nationale des études, revient cette année, pour 5 rendez-vous, en format digital, ayant pour thématique : Le nouveau paradigme des Etudes : de la résilience à l’innovation. 

Crise sanitaire, confinement, télétravail, etc. :  demain, plus ne sera pareil … ou plutôt, plus rien n’est comme avant ; en quelques semaines, le marketing en général, et les études en particulier, ont dû s’adapter à une situation à laquelle personne, même dans ses dystopies les plus folles, ne se serait attendu !

Passés les premiers jours de stupeur, les acteurs des Etudes ont non seulement su s’adapter, mais à force d’initiatives, ils ont développé des approches à la fois inédites, mais aussi plus agiles et performantes : toute crise peut avoir du bon pour ceux qui savent la surmonter et offrir des vraies opportunités.

Rendez-vous dès le 21 janvier pour deux tables-rondes durant lesquelles les intervenants reviendront sur les solutions qu’ils ont réussi à mettre en place, de manière réactive, agile et opérationnel, qui seront animées par Meryem Amri, Directrice Marque & Expérience chez Union des marques.

Les intervenantes : 

  • Sophie CHWEDURA, Directrice des Etudes de Decathlon International
  • Soizic GOASGUEN, Responsable Expérience Client chez SNCF Transilien
  • Isabelle HEBERT-COLLET, VP, Group Research & Insights at Orange

    __________________________

Les prochains rendez-vous : 

- Jeudi 28 janvier pour une table ronde sur les projections sur le plus long terme, la mise en pratique des enseignements de ces derniers mois au service de la stratégie de leurs entreprises.
- Du mardi 2 au jeudi 4 février pour une série d'ateliers : Comment anticiper dans un monde qui bouge ?,  Innover différemment au-delà de la distanciation,  Comment les études s’approprient le test & learn ?.

Inscriptions : Gratuit pour les membres Adetem et Union des marques.