mar. 11 juin

Dîner débat "Reverse Marketing"

Penser différemment la data pour réinventer l'insight marketing
  • Paris, La Grande Surface - Galerie Festive

  • Début de l'événement à 19h00

  • Accès Sur invitation

Photo diner débat reverse marketing
© Le Club des Annonceurs

Description

Ce dîner-débat du Club des Annonceurs se déroule sous l'angle du "reverse marketing", en partenariat avec Publicis ETO : réinventer la façon d’opérer le marketing et la communication à l’aune des nouveaux insights consommateurs, en exploitant différemment la data.

Regards croisés, échanges de points de vue et visions de grands dirigeants sur les enjeux d'insight marketing pour les marques, sont au programme de la table ronde débat.

Avec :

- Yan Claeyssen, Président de Publicis ETO. Acteur insight data driven référent - connaissance client et design d’expériences unifiées.

- Pierre Desangles – CEO & co-founder de SUPPER - Cabinet conseil en Service Design et Lab d'innovation qui réinvente le "way of working" sur les enjeux d'intelligence data.

S’en suivra le témoignage d’un acteur clé de la Tech : Nicolas Sekkaki – CEO IBM France.

La modération est effectuée par Sébastien Genty - co-founder du Collectif du Planning Stratégique CPS. 

Places limitées.

Contexte

Accès aux Diners Débats  

L’accès aux Diners Débats est strictement réservé aux membres du Club des Annonceurs . 

Dans la limite des places disponibles, le Club est ravi d’accueillir des annonceurs non membres qui souhaitent ainsi découvrir son activité, ou simplement participer à un de ces moments d'inspirations. Il faut en faire la demande auprès de vroach [at] leclubdesannonceurs.com (Veronica Roach) qui se fera un plaisir de transmettre toutes les informations utiles.