jeu. 28 mai

Covid-19 : Evolution des comportements et implications pour les marques – Vague 4

  • Kantar, Webinar d'1h30

  • Début de l'événement à 09h30

  • Accès Libre sur inscription

Webinar COVID-19 Evolution des comportements et implications pour les marques, le 15 avril 2020, organisé par Kantar
© DR

Description

En France et dans le monde entier, les experts de Kantar continuent de se mobiliser pour éclairer votre compréhension et orienter vos décisions à court et à long terme. Avec ce quatrième webinar, le 28 mai 2020, vous pourrez continuer à appréhender les enjeux cruciaux dans la crise COVID-19, en vous appuyant sur les dernières vagues de nos enquêtes, mesures, études et insights.

Kantar adopte une approche transversale, à travers l'ensemble des expertises, pour vous permettre de choisir les meilleures options, prendre dès maintenant un temps d'avance et anticiper l'après-crise :
— Contexte sociétal
Vivre avec le COVID-19 : sur quoi les Français ont-ils besoin d'être rassurés ?
— COVID-19 Barometer (Vague 4)
Quelles priorités dans l'après-crise pour les différentes populations ? Quels segments se dessinent pour les marques ? Quelles actions mettre en œuvre ?
— Les shoppers Français - PGC
Consommation en mode confinement : impacts sur les marchés, les enseignes et les consommateurs. Vous avez plébiscité cette présentation lors de nos deux derniers webinars, nous présenterons le troisième volet des nouveaux comportements d'achat des shoppers.
— Les shoppers Français - textile
Impact du COVID-19 sur le marché de la mode.
— Activité publicitaire des médias
Le bilan de l'impact COVID-19 sur le marché publicitaire, de la période de confinement aux premières semaines de dé-confinement.
— Pour aller plus loin avec Kantar
Les problématiques sur lesquelles nous réfléchissons actuellement, et les exemples d’actions à prendre sur le court et le moyen terme : quelles questions se poser en intégrant les données consommateurs, shoppers et humaines, vous permettant de prendre les décisions les plus pertinentes afin de structurer vos plans commerciaux et marketing dans les mois à venir.