mar. 01 oct

ADforecast #3

Les monétisations de demain
  • Paris, ODDO BHF

  • Début de l'événement à 08h45

  • Accès Payant

Photo d'Adforecast #3
© DR

Description

ADforecast revient pour sa troisième édition sous la thématique : Les monétisations de demain. 
Conférence internationale, organisée par CB News en partenariat avec ODDO BHF, Adforecast réunit les meilleurs économistes des grands réseaux de communications anglo-saxons et français pour éclairer sur le futur immédiat des médias.

En première partie, Vincent Létang, EVP Director Of Global Forecasting, IPG Mediabrands, présentera les prévisions et perspectives du marché publicitaire mondial, avec notamment un éclairage sur les dernières tendances aux Etats-Unis. L’IREP, France Pub et Kantar Média dévoileront les résultats du 1er semestre pour le marché français, la tendance annuelle, ainsi que de nouvelles analyses spécifiques en exclusivité.

La deuxième partie sera consacrée aux évolutions de l’écosystème publicitaire des médias. Données propriétaires et données partagées, programmatique audio et programmatique outdoor, télévision adressée et segmentée, avenir de la publicité vidéo dans les univers SVOD et OTT, contenus de marque et communications événementielles… Quels seront les leviers de demain ? Comment s’adapter aux mouvements brusques des audiences et comment les fidéliser ? La monétisation va-t-elle encore se complexifier et quid de la chaîne de valeur ? Se dirige-t-on vers plus de transparence et plus de responsabilité ? Comment associer publicité et abonnement ?

mis à jour le 20 novembre 2019 - 16h30

Programme ADforecast #3

Sous réserve de modification par l'organisateur
Télécharger le programme en PDF