jeu. 17 nov 2022

Adetem Factory 2022 - Le marketing face au chaos

Comment rebondir dans cette époque instable ?

  • Paris 11, Agence Pixelis

  • Début de l'événement à 13h30

  • Accès Payant

Adetem Factory 2022 - Le marketing face au chaos
© Adetem

Description

LE 17 NOVEMBRE DE 13H30 À 19H SUIVIE D’UNE GRANDE SOIRÉE NETWORKING, 100% PRÉSENTIEL ! 

A peine sortis de la pandémie Covid qui nous avait sidérés par sa fulgurance, l’histoire nous rattrape. L’imprévu refait surface et nos certitudes vacillent.  
Inflation, pénuries, phénomènes climatiques, flambée des cours de l’énergie et des matières premières, mouvements sociaux et conflits armés aux portes de l’Europe viennent nous bousculer.  

Nous sommes entrés dans une phase de changements structurels qui n’est pas sans conséquence sur notre façon d’appréhender le marketing.
Et ce n’est pas simple d’y voir clair. Pourtant, comme le dit fort bien Etienne Klein, ce n’est pas parce que l’horizon est bouché qu’il n’y a rien à contempler.   

Keynotes d’ouverture. Inspirations…  Dans une période aussi intense, la prédiction est devenue un exercice extrêmement délicat, voire impossible.   

  • Comment naviguer dans toute cette complexité ?   
  • Comment gérer les injonctions contradictoires des consommateurs, des collaborateurs, des fournisseurs, des prestataires, des partenaires… (local/global, télétravail/présentiel, sobriété/croissance, slow/fast, individualisme/collectif) ?   

Comment le marketing peut-il aider à relever ces défis auxquels lentreprise se trouve confrontée ?  

Une après-midi d’inspiration, d’oxygénation et de retours d’expériences avec, aussi bien des personnalités que des intervenants inédits. 

mis à jour le 02 décembre 2022 - 17h25

Programme Adetem Factory 2022 - Le marketing face au chaos

Sous réserve de modification par l'organisateur
  • Thématique 1 : Les collaborateurs

L’entreprise face aux nouvelles exigences/attentes des collaborateurs Comment le marketing peut-il aider à relever ce défi ?  

  • Thématique 2 : Les clients

L’entreprise face aux nouveaux comportements d’achats et aux injonctions contradictoires des consommateurs . Comment le marketing peut-il aider à relever ce défi ? 

  • Thématique 3 : La Supply chain

L’entreprise face aux ruptures d’approvisionnement et à la flambée des coûts. (Local versus global). Comment le marketing peut-il aider à relever ce défi ?

 

  • Thématique 4 : L’IA et la Data

L’entreprise face à l’accélération de la technologie, comment peut-elle éviter de se disperser ? Comment garder le cap et le tempo ? Comment positionner la data au cœur de la stratégie de l’entreprise ?  Comment le marketing peut-il aider à relever ce défi ?